En anglais « Tiny » veut dire minuscule et « house » maison ce qui signifie tout simplement toute petite maison avec l’originalité d’être sur roue . Apparue aux Etats Unies dans les années 2000 suite à l’ouragan Katrina, ces micro-maisons prônent la simplicité volontaire.

Nouveauté 2017 , la Tiny housse « Ely » (30m²)  a vu le jour chez nous pour vous embarquer dans un dépaysement totale et original avec un confort douillet et une décoration fait main.

Rapprochez vous de Pascal et Valérie pour voir les étapes de construction : et oui celle ci a été fabriquer sur place par nous même !

Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, vous apprécierez ses deux chambres à l’étage avec un grand lit de 140×190 et deux petit lit de 90×190 ; un petit coin salon qui fait lit (140×190) .

 

Image 6
Image 5

 

 

 

 

 

 

 

Dans le respect de notre objectif de chambre insolite les sanitaires se trouvent a l’extérieur ainsi qu’un toilette sèche au milieu de la propriété. Néanmoins cette micro-maison possède sa propre cuisine avec une mini réserve d’eau de 5 litre.

 

Laissez vous séduire par notre nouveau concept et venez partager un moment magique : la Tiny vous attend !