Gîte insolite yourte en vendée,
Un Gîte en yourte en Vendée, qui pourrait croire cela et pourtant Pascal et Valérie ont eut l’idée de commander leur véritable yourte de 20 m2 de Mongolie afin de l’installer à Landeronde, petit village vendéen.
Après l’avoir montée non sans mal, ils ont construit un local servant de cuisine avec tout le nécessaire pour passer une voir plusieurs semaines de vacances en gîte en étant très bien installé sur une propriété de 5200m2 très boisée, calme avec plan d’eau, piscine 4×8 et tout cela proche de la mer avec
Les Sables d’olonnes et sa célèbre plage de 3 kms de long, son sable fin, ses 2 casinos, le Vendée globe et un quartier proche de la rue Travot qui mérite le détour est l’île Penotte, dans ses ruelles secrètes les murs des maisons sont décorés de fresques en coquillage plus belles les une que les autres.
Ses coques bulots, huîtres, oursin, coquilles st jacques avec leurs formes et couleurs si différents forment des mosaïques impressionnantes à contempler, on doit ses magnifiques œuvres à Mme Danièle Arnaud Aubin.
Le gîte les Poires vertes est idéalement situé puisque proche de la mer, il est aussi très prisé par les touristes qui restent plusieurs jours car ils ne sont qu’à 50mn du très célèbre « Puy du fou » qui à reçu la consécration à Los Angeles du meilleurs parc d’attraction qui attire 1,5 million de personnes chaque années surtout avec la nouveauté 2013 Les chevaliers de la table ronde.
Si vous êtes attiré par les animaux, vous pourrez admirer les 160 oiseaux pour l’envol final du bal des oiseaux, les tigres et lions lors du Signe du triomphe et si vous avez pensé à réserver longtemps à l’avance pour serez en admiration lors du Cinéscénie 2014  avec projection 3D, nouveaux feux d’artifice et surtout nouvelle scène « les Tambours de feu ».
Alors, amis touristes nous vous attendons nombreux sur notre site www.vendeeyourte.fr ou nous avons aussi d’autres chambres d’hôtes insolites.